Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Martin

Angela Martin

Doit-on obligatoirement souffrir pour apprendre ce qu'et le bonheur?

L'autre jour j'ai rencontré une fille qui a su déverrouillé mon coeur, et elle m'a baladé.J'avais oublié à quel point ça pouvait faire mal! j'ai eu le même comportement que cette femme pendant des années sans ressentir la moindre empathie ni la moindre culpabilité; aujourd'hui, une vérité horrible s'impose lentement à moi: Tous les bonheurs que j'ai éprouvé dans le passé n'étaient qu'artificiels. Je culpabilise vis à vis de toutes ces personnes à qui j'ai fait du mal en les abandonnant après avoir lâchement profité de leur naïveté. Je ne sais plus que faire ni quoi penser; auriez-vous des conseils? Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Bon courage à toi! Surtout ne te précipite pas et écoute ton coeur dans tes prises de décisions.
Tu ne les a pas fait souffrir volontairement je me trompe?! On fait tous des erreurs et on est tous plus ou moins passé par la.
Laisse le temps faire ça ira sans doute mieux.
Courage et patience :)
Désormais adopte ce qui suit:
Tomber amoureux, c'est plutôt simple. C'est le rester longtemps qui est plus compliqué. L'amour, il faut l'entretenir! Voici nos 10 commandements pour que votre femme reste amoureuse!
1-La passion tu entretiendras. Pour cela, il faut renouveler d'attentions envers la personne qu'on aime. Un dîner aux chandelles improvisé, un week-end en amoureux en Italie, mais aussi des gestes inhabituels, des mots écrits par surprise dans son agenda. Tout est bon pour bousculer les habitudes et se retrouver à deux.
2-Tes talents sous la couette tu dévoileras. Surtout ne rentrez pas dans une routine sexuelle. Pour maintenir la flamme, vos nuits doivent être torrides! Il faut faire preuve d'imagination, par exemple rejoignez la sous la douche, faites des câlins dans des endroits insolites.
3-A la tentation tu résisteras. Même si votre nouvelle collègue ressemble à la Miss Paris, évitez de tout de même de faire des bêtises. L'infidélité de l'un des partenaires conduit inévitablement à une crise majeure dans le couple. Il est très difficile de redonner sa confiance à celui qui vous a trahi. Et la perte de confiance entraine souvent la fin d'une histoire.
4-Ta belle-mère tu supporteras. Votre femme n'a pas coupé le cordon avec sa môman chérie et bien il faut faire avec. Pour maintenir le sentiment amoureux, il faut faire des efforts. Alors ne bronchez pas quand votre femme invite votre belle mère à diner, ça lui fait tellement plaisir!
5-A son écoute tu seras. N'oubliez pas chaque jour de lui demander comment elle va, si sa journée s'est bien passée. Il faut que vous puissiez toujours compter l'un sur l'autre. Il est aussi important de s'épauler dans les difficultés, de toujours prendre du temps pour encourager l'autre, la conseiller que ce soit sur un plan professionnel ou privé.
6-Les critiques tu éviteras. Vous en avez marre de ses ronflements, de ses copines qui débarquent chez vous à l'improviste, de ses chaussettes sales au pied du lit. Un conseil : Evitez en permanence les critiques qui ne favorisent pas l'épanouissement d'un couple. Si vous voulez vraiment vous plaindre, appelez votre meilleure ami!
7-Soin de toi tu prendras. Ce n'est pas parce que vous partagez sa vie depuis plusieurs années qu'il faut vous laisser aller. Au contraire, vous devez tout faire pour lui plaire et la séduire comme si c'était le premier jour. Osez porter plus de tenues sexy, vous mettre en valeur avec un maquillage subtil et surtout ne faites jamais l'impasse sur l'épilation.
8-Sa liberté tu lui donneras. Dans un couple, il faut se laisser une part de liberté, une part de mystère. Ne cherchez pas toujours à savoir ce que votre femme fait quand ielle n'est pas à vos côtés. Octroyez-vous des moments en solo. Si vous êtes trop ensemble, vous risquez d'étouffer et d'avoir envie de prendre le large.
9- Ta flamme tu déclareras. N'oubliez pas de dire « Je t'aime » à votre moitié. C'est important de lui dire pourquoi on l'aime et s'émerveiller de ses qualités, car plus le temps passe, plus on oublie de dévoiler ses sentiments.
10- Des projets tu auras. Pour avancer, le couple a besoin de se projeter. Partager un projet comme fonder une famille ou encore déménager renforce les liens amoureux et stimule le désir
pour apprendre a ne pas être ingrat, oui
Pour le comprendre certainement.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Star Wars Rebels
  • Robes mi-longues pour femme ENVOI GRATUIT. Retrouvez nos robes tendance de tous styles qui favorisent n'importe quelle silhouette. Soyez tendance avec les robes aux imprimes et tissus originaux pour femme en SOLDES chez ZARA TRF. ENVOI GRATUIT. ROBE EN JACQUARD AVEC COL CLA
  • Le Régime de la Garonne
  • NPRADLA 2019 Hommes De La Mode Jeans Maigre jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre Vetement biker homme sur Cdiscount ! Livraison rapide et économies garanties.jeudi 27 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l&am
  • Amoureuse ou pas? "salut ,je croit que je suis amoureuse en fait je n'ai jamais ete et je ne sais pas si c'est le vrais mais quand il est pres de moi je me sens faible et tres faible.est ce que c'est le bon? j'ai la frousse de me lancer danns une aventure sans lendema" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • LAQUELLE d'entre vous souhaite m'adopter? je suis très utile et je sais faire plein de choses EN SAVOIR
  •  
  • Comment faire comprendre à la nouvelle locataire qu'elle n'est pas toute seule "Le truc c'est qu'elle n'habite pas encore là qu'elle fou deja le bordel je m'explique. elle n'a pas d'eau mais vie deja ici (casos) donc ou je vie nous sommes 2 locataires à la base, tranquille pas de bazard jusqu'à l'arrivée de cette fille. comme l" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi il se laisse draguer lors que c'est moi qu'il aime? il me le dit tous les jours.A quoi il joue?

44454.4547.986

LES PLUS LUS
Pierre Lenoble report «A photo which speaks » Musée de Soissons 2017

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article