Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Martin

Angela Martin

Comment vivre avec des amies jalousies!?

Mon amie (amitier depuis 7ans) a coupé les ponts avec une autre de mes amies car elle ne supporte pas que celle-ci consacre du temps pour son petit ami. Comment expliquer ça!? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour "Bobette",
Et bien il y a bien des explications, y compris celles qu'elle seule ne pourra comprendre que dans le cabinet d'un psy. mais avant tout on constate qu'elle est posséssive, exclusive et entière, qu'elle ne pense que très peu à son amie qui a sa propre vie amoureuse ( ce qu'elle n'a peut être pas, d'où l'un de ses problèmes sinon, peut être qu'elle ne serait pas "collée" comme elle l'est à ses amies), et elle est d'un égoïsme à toute épreuve!
Ceci dit, elle ne cherche pas à savoir si son amie est heureuse, et à présent malheureuse de cette rupture, elle est très égocentrique, c'est du "moi d'abord". donc, peu intéressante et difficilement assimilable à une amie. elle ne se réjouit pas de sa situation ni de son bonheur, mais condamne carrément la relation parce qu'elle est comme une petite fille extrêmement capricieuse et injuste.
Oui, si elle avait un petit copain ou/et un enfant, elle la mettrait en veilleuse, mais là, elle se comporte comme une véritable ado attardée et sans cervelle.
Ridicule.
Bonne journée à toi, et à toutes et tous.
Ce n'est pas de la jalousie, c'est plutôt de l'égoïsme.
elle est gouine
Il y a deux explications possible :
- soit comme elle a pas de petit ami , elle était jalouse de sa "meilleure amie". Tellement elle l'a jalousait , elle à décidait de couper les ponts
- soit comme la meilleure amie consacrée tout son temps à son petit ami , elle était triste car elles ne passaient plus de temps ensemble. Elle ne supportait donc plus celà , donc elle à décidait de couper les ponts. Elle etait donc possésive envers sa BEST.
salut , tout simple ce n'était pas une amie.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Gratuit 80, 100, 150 ? Quel est votre niveau d'intelligence ? Passez le TEST QI GRATUIT et mesurez votre intelligence en quelques minutes. Test Officiel du QI num?ro 1 en France. 10 ann?es de tests de la population fran?aise. La moyenne du QI en France est d
  • Alimentation des baleines Alimentation de la baleine bleue. La baleine bleue, dont le nom scientifique est Balaenoptera musculus, est le plus grand animal du monde entier, puisque ce grand mammifere peut mesurer. Les baleines à bosse, Megaptera novaeangliae, sont remarqu
  • 1VS1 CONTRE INOXTAG SUR FORTNITE BATTLE ROYALE Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • L'importance de l . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Des os, du sang, des nerfs, de la chair : le corps humain parait a priori compose de bien de
  •  
  • Comment savoir si on a fait le deuil de son ex ou non? "Bonjour, Ya un an jme suis fait lâchement larguée ( et oui ca arrive) du jour ua lendemain sans prendre la peine de me le dire.J'en ai bavée pendant un an (bête que je suis) pour qu'il revienne, et pendant un an il m'a méprisé et ignoré.Mais depuis " EN SAVOIR PLUS
  • Père Baigner la fille jusqu'à quel âge? Lorsque l'enfant est seul responsable pour le parent (soteiro, veuf.)?Il est normal que le Père donne à sa fille un bain dans près de huit ans, par exemple, suite à sa volonté qu'il déteste être seule baigner?Il est normal de vouloir un enfant de se EN SAVOIR
  •  
  •  
  • J'aimerais que quelqu'un me traduise ce que j'aimerais lui exprimer et les questions que j'aimerais lui poser Il a rompu avec moi et j'aimerais le comprendre Quelqu'un peut-il m'aider à traduire un message? La fin d'une histoire d'amour avec un turc Incompréhension de la langue Qui peut m'aider à lui dire ma décepti

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
coupe de cheveux homme dégradé ( حلاقة الرجال )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article