Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Martin

Angela Martin

Pourquoi les femmes parlent autant entre copines?

Apres cest une vraie galere surtout quand elles sont en couples! Elles se rendent compte que le copain de leur copine cuisine des tartes aux echalottes ou qu'il a eu une promotion dans son travail ou encore quil a refait lui même la toiture et la catastrophe! une lumiere va sallumer et elle va se dire : "mais pourquoi mon copain ne sait pas faire ca? (bien quil fasse des dizaines dautres choses!)
Non elle ne va pas vous le reprocher directement mais apres vous aurez le droit aux ptites remarques acerbes, sautes dhumeurs, les ptites crises sans raisons jusqua ce que vous compreniez le fond du probleme!
Mais pourquoi les femmes sont elles aussi jalouses du copain de leur copine? EN SAVOIR PLUS >>>




Bonjour,
Ma femme s'est fait refaire les seins, elle fait maintenant du 95C. Si tu aime ta femme je te conseil de lui faire la gueule jusqu'à ce qu'elle fasse pareille. PS: Fais toi une raison sors avec n'importe qui d'autre.
Nous les filles nous ne sommes pas jalouses.Absolument pas.On adorent papoter ,tu peux pas savoir ce que cela fait du bien de parler "des mecs"Et vous les"mecs" entre vous vous parler de quoi?
Parce queeeeeeeeeee.
Non sérieusement, parce qu'on ne peut pas parler de tout avec son copain et qu'on apprécie d'être avec des copines pour en parler.
c est pour parler de leurs experiences
quelle caricature!!
tu sais entre femmes on ne parle pas que des qualités de nos copains. bien au contraire. et puis nos copains ne sont pas nos seuls sujets de conversation. tu oublies les ragots et autres médisances. lol
et d'après mon expérience les messieurs quand ils parlent entre copains ne sont pas des anges.
bisous ailés

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • botter et cuire des asperges YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Préparer des asperges - Niveau : debutant &
  • Cool Lyrics & traduction Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Decouvrez Cool de Kendji Girac sur Amazon Music. Ecoutez de la musique en streaming sans publi
  • Je mettrais en place un régime La Ve Republique echappe aux typologies classiques des regimes politiques. Concue a l?origine comme un regime parlementaire dans lequel les pouvoirs de l?executif sont renforces, elle est devenue un regime de type semi-presidentialiste depuis le refe
  • Alexis Mabille Decouvrez la jolie collaboration Monoprix et Alexis Mabille : de l'elegance, de la simplicite et de la haute couture pour cette collection special mariage. Vous revez, pour votre mariage, d?une robe de un createur a petit prix ? Alexis Mabille r
  • Juste apres un tout petit problem,mon amour n arrive pas a comprendre,elle croit avoir perdu ma confiance et mon amour et pourtant je l aime au point de mourir,nous comptons bien fonde un foyer.Que dois je faire pour lui demontrer qu elle est encore Que faire pour la prouvez qu elle n a pa perdu ma confiance et mon amour?
  • J'ai les cheveux tout plats, ça me fait une tête d'oeuf, la permanente est-elle ma seule issue? "Faites une coupe "boule" courte, avec brushing pour faire gonfler+ de la mousse fixante, contraignant mais efficace.OU si vous les avez longs, faites des nattes sur cheveux humides pour leur donner des ondulations.Mettez de la bière après le shampoo" EN SAVOIR PLUS
  • Je ne peut m'empêcher de rencontrer un ami de même sexe à tout les semaines pour me faire des fellations "Pourtant je suis marié et cet aventure n'est que strictement d'ordre sexuel, moi et ce copain on ne peut pas s'en passer, qu'en pensez vous?" EN SAVOIR PLUS
  • Entre les deux mon coeur balance? Voilà mon dilemme :-l'une je la connais depuis longtemps. elle refuse de renoncer à ses amours masculines.-l'autre me dit des mots si doux à entendre. que je fonds. mais je la connais depuis peu. J'hésite que me conseillez-vous ?Ah! la première c'e EN SAVOIR
  • Que faites-vous le mieux? En général, la chose qu'on aime le plus chez vous quand on vous fait l'amour c'est quoi?1) Vous jouissez beaucoup, et bien?2) Vous faites de très bonne félation?3) Vous bougez beaucoup?4) Vous êtes très chaude?, ca s'accorde un peu avec le 3).P.S. :
  • J'en ai marre, je vai faire une crise, qui me dit ce que je dois faire? C'est vraiment pas juste, au moment où j'attrape le virus du clavier, je m'aperçois que mes bonnes réponses ne comptent pas, c'est dommage de ne pas récompenser comme "je le mérite" mes interventions lorsqu'elles ne sont pas nulles. Je sais qu'elles

45454.45357.9386

LES PLUS LUS
Menu de fêtes sans prise de tête {facile et rapide )

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article