Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Angela Martin

Angela Martin

Bonjour en amour quelles sont les raisons essentielles pour que l'amour se transforme en C.D.I ou C.D.D merci?

L essentiel dans l amour c est la sincérité ;fidélité pour que ca devient CDI. EN SAVOIR PLUS >>>




De l'amour ,beaucoup d'amour et de la tolérance, lorsque on ces deux sentiments on avance avec confiance ,et souvent la plus part du temps jusqu'à que la mort nous separent,
bravo tu es devenu un prof de français hein
une histoire d'amour n'est jamais un CDI car rien n'est définitif.
Certains divorcent après 50 ans de mariage.
Dans un couple l'homme et la femme évoluent différemment, ils peuvent donc ne plus s'entendre et ne plus s'aimer au fil des années.
tu vois la direction générale de ton établissement

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Impôt sur le revenu Ouverture de l'application ??Correction en ligne?? en cas d'oubli ou d'erreur constate sur votre Avis (avis de situation declarative a l'impot sur le revenu ou avis d'impot). Voici tout ce que vous devez savoir pour remplir v
  • Bois et forêt
  • un régime drastique et d'exclusion Consultez les avantages et les inconvenients du regime Soupe brule-graisses pour maigrir tres vite en 7 jours. Quels seront les resultats dans la. Il permet de perdre jusqu?a 5 kilos en une semaine? Le regime soupe, c?est le regime indemodable ! Mais
  • La chaleur permet-elle de bruler plus de graisse Que ce soit, pendant un effort physique, modere ou intense, la nuit ou durant la journee, nous transpirons. Mais est-ce que ce mecanisme de transpiration.Est-ce que transpirer fait maigrir ? Beaucoup d?entre nous le croient, allant jusqu?a trop se co
  •  
  • J'aimerai votre avis sur cette histoire? "Il y a trois ans a cette période,ca n'allait plus avec mon ex.Elle m'a avoué qu'elle avait un amant et qu'elle allait me quitter pour lui.Mes beaux parents l'ont invité pour Noël avec leur fille et moi je suis resté seul comme un con chez moi. Nous " EN SAVOIR PLUS
  • Ils vont font pas de la peine les vieux sur facebook? "ils s’ennuie a chercher de liens qui pourrait intéresser, de belles photos, toruver de belles phrases pour meme pas avoir un seul pouce j'aime ni un seul commentaires, pourtant cela coute rien un j'aime ou commentaire agréable, mais non c'est trop d" EN SAVOIR PLUS
  • D'après vous, existe-t-il des hommes attentionnés? Qui ne pensent pas seulement au cul!! EN SAVOIR
  • Comment ne plus être aigrie? après plusieurs deceptions et desillusions, j'étais gentille, généreuse, acceuillante avant, mais à force d'être prise pour une idiote, je deviens tout le contraire, c'est plus fort que moi, je me trouve aigrie, fermée, etc.
  • Que pensez vous d'un homme qui a ce comportement? Un peu de décryptage de langage corporel :-)Un homme qui vous fait poser la tête contre son torse, qui caresse vos cheveux, qui vous enlace tendrement, ou qui vous tient la main quand vous êtes allongés côte à côte et qui vous touche délicatement, s

44454.4547.986

LES PLUS LUS
04 Meurtre au consulat Mohammed ben Salmane et l’affaire Khashoggi Partie 04

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article